Actu

 

Année du cochon

Le cochon mettra la famille à l’honneur. La chance vous accompagnera et de belles surprises à prévoir du côté des finances.

Pour ceux qui sont :

Cochon : C’est votre année, tous les secteurs de votre existence vont bénéficier de bonnes surprises. La chance vous sourit. Prenez toutefois soin de votre santé qui pourrait être fragile par moment.

Le Rat :  curieux et rusé, vous avez soif d’apprendre. Année très favorable côté amour et amitiés. Attention aux finances si vous envisagiez des investissements ou de prêter de l ‘argent (A éviter).

Le Bœuf : Un acharné du travail qui ne compte pas ses heures, qui aime aussi son petit confort et sa routine. Année de reconnaissance et de succès, promotion / augmentation dans le cadre de vos activités. Vie sociale qui s’annonce riche. Vous aurez envie de partager cela en famille et amis qui répondront présents.

Le Tigre : Avec vous ça bouge ; vous ne passez par inaperçu, ambitieux et redoutable. Une année radieuse côté vie sentimentale et finances.  Toutefois faite preuve de méfiance envers les conseils de personnes mal intentionnées, relisez avant de signer.

Le lièvre : un pacifiste, qui préfère éviter les conflits. Calme et bonne humeur, font que l’on vous apprécie et vous respecte. Aime son cocon. Une année avec des fous rires et de bons moments avec votre conjoint. Une créativité débordante, et on adorera vos idées, alors partagez-les. Ne misez pas tout sur la chance.

le dragon : La puissance, il va au bout de ses idées. Noble et Royal. Une année qui demande de prendre des décisions / faire des choix, pour avancer plus facilement. Côté cœur, des moments houleux…La chance n ‘est pas toujours là , mais la ténacité paie !!Côté finances RAS, ouf.

Le Serpent : la sagesse et le mystère. Intuitif et possède un grand sang froid. Une année où quelques conflits pourraient exploser…Une bonne communication arrange bien des choses. Une créativité qui impressionne votre entourage. Votre moitié sera votre atout, des bras aimants, pendant que l ‘orage passe.

Le Cheval : Il aime la liberté mais aussi la stabilité. Sociable, mais sélectif pour des amitiés durables.  Une année paisible. Possible que votre tribu s’agrandisse. L argent rentre et sort de manière équilibrée; Ne sous-estimer pas des frais lié à l’habitation (taxes, fuites..).

La chèvre : douce, divertissante et indécise. Une année douce. De bons moments en famille, heureux évènement : fiançailles / naissance.. On apprécie vos idées, votre inventivité !

Le singe : intelligent, rusé, à  l’aise dans les soirée, manipulateur.  Année agréable en famille et en amour. Attention côté finance. Votre côté fanfaron pourrait agacer certains dans le cadre de vos activités. Ouvrez vous au dialogue et  n ‘en faîte pas trop.

Le Coq : fier, aime parader et court après les médailles, courageux, gare à celui qui le critique. Une année royale. Belle évolution côté professionnel, ( augmentation, mutation, tout est possible). Côté familiale, d’anciennes tensions s’apaisent et chacun est prêt à faire un pas.

Le chien : Loyal, discret, n ‘aime pas les injustices, sympathique. Une belle année. Les rancœurs du passé s’envolent. Dans vos activités, vous avancerez doucement mais surement. Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. En couple, tout va bien.

Année du cochon

VOIR EN PDF presse-2015