Bien-être corporel et shiatsu

Shiatsu doux sur le ventre
Shiatsu yin , thérapie corporelle et énergétique douce.

Se réconcilier avec son corps à l ‘aide du shiatsu

Lauriane Lizot, spécialiste dans l ‘art de la réflexologie et de la relaxation en mode Shiatsu vient d’intégrer son cabinet sis au 6 de la rue de Lorraine. Praticienne depuis 10 ans, elle ouvre à Thaon sa seconde antenne, la première étant depuis 2013 à Remiremont. 

Besoin de désaturer, maux de dos, anxiété, burn-out, contraction des trapèzes… La liste des “maux du siècle”, d’une vie où l’on passe la performance avant le bien-être, est longue et c’est  pour cela que, de plus en plus de particuliers et d’entreprises sollicitent des spécialistes de la relaxation.

Le shiatsu prodigué par Lauriane est issu de la médecine chinoise. C’est une technique par points d’accès précis, en douceur, avec le pouce et la paume, sans aiguilles. Si l’art est connu, Lauriane privilégie ” un cocooning doux, une mise sous bulle. L’objectif est de remettre le corps en harmonie physique et psychique”. Lauriane intervient pour les particuliers et les entreprises, lors d’un événementiel par exemple “et dans ce cas c’est surtout à destination des clients “, ou au sein de l ‘entreprise pour les salariés. ” Sur chaise spéciale, avec des interventions régulières. Certaines mutuelles commencent à prendre en charge. Pour les particuliers, nous sommes sur des séances d’ une heure sur table.”

Lauriane Lizot a suivi une formation certifiante sur Paris, avec un Maître formé au Japon.

Renseignements au 06 77 55 95 09.

Article de Vosges Matin 2019.